Aide
Dans le cas d’un éventuel problème qui ne serait pas expliqué dans l’article ci-dessous, contactez nous sur : aide@anglais123.fr
 
 

Dialogues

 
Le dialogue sonore doit apparaître de la façon suivante :

1. Si les dialogues sont différents, nous vous prions de vérifier que vous possédez:

 
Pendant la première mise en marche, un communiqué va apparaître
Choisissez l’option "Run", dans le cas contraire, la reconnaissance vocale ne marchera pas correctement. Si vous cochez de plus l’option "Always trust content from this publisher" ce communiqué n’apparaîtra pas. 
 
2. Si l’enregistrement marche, mais que votre voix n’est pas reconnaissable, vous devez utiliser le bouton  play (à côté d’un point rouge)
pour enregistrer votre enregistrement. Si l’enregistrement est d’une mauvaise qualité (par exemple: on entend un bruit en arrière plan), rapprochez vous du micro de votre ordinateur pour que votre voix soit plus identifiable.
 
3. Si les enregistrements des natifs s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre et non dans la même, il est probable que la fiche électronique du navigateur bloque Flash Player. Vous devez mettre en marche le site dans un autre navigateur ou déclencher les fiches temporairement.
 
L’enregistrement des natifs marche correctement
 
4. Si le site ne fonctionne pas, il est possible que votre navigateur soit assez vieux. Nous vous prions de l’actualiser en accédant à la
version la plus récente. Si vous avez des problèmes avec l’actualisation ou que cette opération aboutisse par un échec, il est alors préférable d’installer le navigateur Google Chrome qui est sûr et que nous recommandons. 

 

A la suite de la changement du siege de Funmedia Sp. z o.o, l’utilisateur est invité a approuver le reglement.

Je suis en accord avec les règles générales de Funmedia Sp. z o.o